Votre parcours de soin

Consultation

Les consultations, en dehors de l’urgence, sont toujours sur rendez-vous.

Le Dr. Thierry GAILLARD consulte dans le Centre de chirurgie orthopédique situé au niveau 1 du bâtiment « la Passerelle » nouveau bâtiment accolé aux urgences (se garer de l’autre coté de la rue sur le parking prévu et pas sur le parking des urgences de la Polyclinique du Beaujolais). L’adresse est   120, Ancienne Route de Beaujeu  69400 Arnas :

  • le lundi de 8h00 à 19h30
  • le jeudi de 9h à 19h

Secrétariat : Aurélie

Tél : 09 70 75 55 18

Le secrétariat est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h

Prendre Rendez-vous

Il s’agit là de la première étape de votre parcours. Le Docteur Gaillard établit un diagnostic, Il vous indique s’il recommande l’opération, les bénéfices attendus, les risques . Il apporte des réponses précises à vos questions, les résultats attendus.

Documents à apporter

Lors de votre première consultation, munissez vous de tous les résultats d’examens : examens radiologiques, biologiques, courriers du médecin, éventuelles ordonnances des traitements en cours, et des pièces administratives suivantes :

  • Carte vitale,
  • Carte d’identité,
  • Moyen de paiement,
  • Votre attestation de mutuelle,
  • Les documents attestant d’une prise en charge particulière : accident de travail (AT), maladies professionnelles (MP), affection de longue durée (ALD), attestation de CMU ou d’invalidité.

Urgences

Appelez-nous rapidement, un contact téléphonique préalable à votre arrivée nous permettra de mettre en place tout le dispositif nécessaire pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Anesthésie

Suite à la programmation de l’intervention chirurgicale, une consultation d’anesthésie est obligatoire.
Vous devez prendre rendez-vous avec l’anesthésiste au plus tard 48 heures avant l’opération :

Tél. secrétariat anesthésie :

Hospitalisation

L’ intervention chirurgicale a lieu à la Polyclinique du Beaujolais.

S’il s’agit d’un séjour en hospitalisation complète avec donc au moins une nuit d’hospitalisation, vous vous présentez au 1er étage auprès de la Secrétaire d’Hospitalisation.

S’il s’agit d’une hospitalisation en ambulatoire, vous vous présentez à l’accueil du Service Ambulatoire au 1er étage.

Documents administratifs :

  • carte vitale,
  • attestation d’assurance,
  • attestation de mutuelle.

Il est important de savoir qu’aucune intervention chirurgicale ne sera réalisée si la feuille du consentement éclairée n’est pas signée.
Pour avoir toutes les informations détaillées sur votre admission et votre hospitalisation, consulter le site de la Polyclinique du Beaujolais.